Remerciements et appel à manifestation festive

Ce samedi 9 juin 2012, environ 200 personnes sont venues nous rencontrer, nous soutenir, s’amuser, discuter, chanter et danser !!

On a vraiment passé un moment inoubliable et pour cela :

Merci aux musiciennes de Youshka (http://www.myspace.com/youshka23)
Merci aux musiciens de TOAD (cheztoad.fr)
Merci à Olivier pour son spectacle et encore désolé que finalement personne n’ait voulu lui acheter ses conneries !!  ;-)
Merci aux copains pour la projection sur les luttes de réappropriation à Somonte en Andalousie et au méxique.
Merci à la canaille du midi pour ses chants … et merci à Thierry pour les jeux que les enfants se sont fait le plaisir de désosser.
Merci aux copains et voisin pour nous avoir aidés à tout préparer.
Merci aux absents qui étaient quand même avec nous.

Merci à tous et à toutes de nous soutenir dans cette lutte joyeuse, mais difficile.

Si vous avez des photos ou des vidéos vous pouvez nous les envoyer à cette adresse : collectiflapaz@gmail.com
Nous les publierons bientôt avec les nôtres sur le blog. (collectiflapaz.blogspot.fr)

Malheureusement, ni le propriétaire, le directeur et du Centre Contoloup Lavallée (CCL) qui demande notre expulsion, ni le fraichement réélu Député, Président du Conseil Général du Gers Philippe Martin n’étaient là pour constater que ce que nous proposons et la manière dont nous le proposons intéresse pas mal de monde et fonctionne.

 

Nous souhaitons que le CCL retire sa procédure d’expulsion et que soient engagées des négociations afin de trouver une solution, permettant à l’association La Paz de pérenniser son action sur le hameau de Fallot. Nous savons que des solutions existent qui permettraient au CCL de ne pas être pénalisé financièrement, mais nous savons aussi que ces solutions impliquent l’Etat, dans le financement du CCL, duquel il s’est complètement désengagé.

 

Ce n’est pas la voie qui est engagée actuellement, au contraire même, puisque le tribunal va se réunir en séance extraordinaire le 25 juin pour juger notre affaire au plus vite. C’est pour cela que nous allons avoir besoin de votre soutien pour pouvoir continuer nos actions.

 

Nous avons besoin de lettres qui témoignent du sérieux et de l’intérêt de notre projet. Si vous désirez nous faire ces témoignages contactez nous au  06.51.13.77.95.